A.W.B.B.

            Comité Provincial du Hainaut

                                                                                                                                                                   Lambusart, le 27/12/2017

               PV. de CP n° 21 du 27/12/2017

 

 

 

Présents : MM. Christophe NOTELAERS

Jules DELEPELAERE

                                            Joseph TURRISI

 

 

Matchs à reprogrammer pour cause d’intempéries : journée du 10/12/2017

 

Les matchs seniors et jeunes (de U21/U19F à U14 avec classements) remis doivent être joués pour le 25 février 2018 au plus tard et les accords sur les nouvelles date et heure devaient être rentrés chez Mr Christian Crappe pour le 24/12/2017 au plus tard pour bénéficier de la gratuité. La taxe est désormais d’application.

 

La reprogrammation des matchs jeunes (U12-U10-U8 sans classements) remis n’est pas obligatoire et laissée à l’appréciation des clubs. Toutefois, pour les clubs qui souhaitent les reprogrammer, ils devront être joués pour le 25 février 2018 au plus tard et les accords sur les nouvelles date et heure devaient être rentrés chez Mr Christian Crappe pour le 24/12/2017 au plus tard pour bénéficier de la gratuité. La taxe est désormais d’application.

 

 

Feuille destinée au CJH

               ===================

              

Le CP attend la décision du Procureur et/ou du Conseil Judiciaire pour la rencontre suivante :

701166

J

21/12/2017 

18.00 

GGBC COLFONTAINE 

OLYMPIC MSM 

-

 arrêt

 

 

PC 28 – Délégué absent (U10)

               =======================

 

               13334    BC AMLL (1592)

              

 

               PC 22  -  Arbitre absent

               ==================

 

               Correction au PV n°20 : L’arbitre suivant était bien présent.

               713141 :  Estéban Michotte      CEP Fleurus (1011)         

 

 

PC 48  - Feuille rentrée tardivement

               =============================

              

713334

S

16/12/2017 

13.00 

RBC MORLANWELZ 

BC AM LL B

20

-

12

 

 

PC 48  -  Feuilles incomplètes

               ======================

                             

08245    BCJ Ressaix (1284)         Nom de l’équipe et/ou Matricule manquant

 

Correction au PVn° 20 : l’amende suivante est annulée :

13182    UBC Binche (2535)         Nom de l’équipe et/ou Matricule manquant

 

               Veuillez indiquer lisiblement le numéro de licence technique ainsi que les nom et prénom de vos coachs.

               Si votre coach possède une licence et que son numéro correct n’est pas indiqué, cela sera considéré comme feuille incomplète.

              

 

               PC 33  -  Licences techniques

               ======================

                                            

               Jeunes :

 

13325 :  Olympic M/s/M (1724)   /   08245 :  JS Cuesmes (2533)   /   13354 :  ABC Trem Mouscron (1846)

16353 :  BC Silly (2691)

 

Correction PV n°20 :

13182 :  l’amende est à imputer à la JSE Enghien (2647) et non pas à l’UBC Binche (2535)

 

 

Secrétariat

========

              

Le bureau du CP regrette le manque de sérieux de certains clubs lors de l’envoi des feuilles, ce qui occasionne un surplus de travail. Le bureau n’acceptera plus que les feuilles parfaitement lisibles et envoyées dans les temps.

              

               Secrétariat général : Nouvelle adresse : Avenue Paul Henri Spaak, 17 bte 3 à 1060 Bruxelles

              

               Avis aux clubs : Les forfaits doivent être déclarés au secrétariat du CP et il faut aussi prévenir les 2 convocateurs.

 

               Disponibilités arbitres :  Les arbitres sont invités à rentrer leurs disponibilités pour la seconde partie du championnat le plus rapidement possible auprès des deux convocateurs.

              

               Courrier rentré au Secrétariat

              

            AWBB : Reçu newsletter.

              

               Rappel des obligations des clubs :

              

PC 53: Dans le cas d’une mutation administrative accordée, le joueur concerné doit être inscrit, le cas échéant, sur une liste complémentaire du PC 53 (document disponible sur le site de l’AWBB).

              

               Instructions pour la communication des résultats et envoi des feuilles pour la nouvelle saison 2017 – 2018

              

               Championnats :

               Communication des résultats seniors et jeunes : resultats.cphainaut@gmail.com       

               Envoi des feuilles des rencontres de championnat (format pdf) pour le lundi soir au plus tard (sauf 3&3) : awbb.cp.hainaut@hotmail.com    

               Envoi des feuilles des rencontres de 3&3 : minibaskethainaut@gmail.com    

              

              

               Coupes Provinciales :

Communication des résultats et envoi des feuilles - Coupes Seniors : coupeduhainautseniors@gmail.com            

Communication des résultats et envoi des feuilles - Coupes Jeunes : coupeduhainautjeunes@gmail.com

              

              

Prise des résultats :         Si vous communiquez vos résultats par e-mail, vérifiez bien les numéros des matchs ainsi que les scores.

Afin d’éviter les amendes, respectez les délais et n’oubliez pas de communiquer tous les résultats y compris ceux des moins de 12 ans (sauf 3&3).

              

              

Modifications :                 Toutes les demandes (y compris les déclarations de « Forfait général ») seront adressées,

par le secrétaire ou le responsable calendrier officiel du club demandeur, à Mr. Christian CRAPPE par e-mail (christian.crappe@skynet.be).

              

              

                                                           Pour des raisons de classement : UNE seule demande par match modifié

              

Toute demande doit comprendre :            -  le matricule du club demandeur

-  le numéro du match

-  les date et heure initiales

-  les date et heure modifiées

                                                                                                                                     -  l’accord de l’adversaire (échange d’e-mails)

              

                                                           Il n’est pas tenu compte des demandes incomplètes.

              

                                                           Toute demande doit être introduite AVANT les date et heure initialement prévues.

              

Attention :          Depuis le 16 juillet 2017, toute demande de modification devra être envoyée pour l’avant-veille du jour du match à 23h59 au plus tard.

                              Passé ce délai, la demande sera refusée.

              

                                                           Il n’y a pas de report « à une date ultérieure ».

 

Le bureau du CP, présente à tous les clubs de la province et à leurs membres leurs meilleurs vœux pour 2018.

 

 

 

                                                                                                        Christophe NOTELAERS                           Joseph TURRISI