PV du 27/06/2018

P.V. Réunion CTPH – 27/06/2018 – 7390 QUAREGNON-18h30

Membres présents : Lucienne Capron, Aurélie Pietka, Raphaël Gilmand, Marie-Christine Dubrais, Patrick Verdun, Michel Borremans, Emilien Carion.

Membres excusées : Christelle Gondry, Perrine Foerster

Invités excusés : Robert Sonveaux- secrétaire du CP, Christophe Notelaers- Président du CP

Bilan Saison 2017-2018 :

  • Bilan positif
  • Pour les filles, le nombre était très réduit au départ mais un très bon travail a été effectué par le groupe. Garder 2 stages si pas de stage en internat la saison prochaine, activités style « teambuilding ».
  • Pour les garçons, bilan positif également malgré le fait que certaines provinces ne respectent pas le règlement en JRJ et jouent encore la zone alors que celle-ci est interdite.

Répartition des tâches pour la saison 2018-2019 :

  • Lucienne : Présidente
  • Christelle : Secrétaire + suivi des filles
  • Marie-Christine : Suivi des garçons
  • Michel : head-coach filles
  • Patrick : head-coach garçons
  • Emilien, Raphaël, Michaël : assistants coachs garçons
  • Aurélie, Perrine : assistants coachs filles

Prise de contact pour les salles d’entraînement : Lucienne.

Prise de contact avec les secrétaires de clubs : Christelle (avec CC Lucienne et Christophe).

A faire avant juillet : envoyer listing avec clubs d’affiliations joueurs à Lucienne.

Un rappel sera fait auprès des secrétaires de clubs via le site provincial lors de la reprise des dépistages.

Il est rappelé à chacun des membres que la Commission travaille durant les activités de sélection pour la Province du Hainaut et non pour son club respectif.

Si des dérives devaient arriver, il sera demandé au CP d’intervenir et de trancher.

Elaboration Planning entraînements saison 2018-2019 :

Voir annexe pour le planning des dates retenues. Celui-ci sera mis sur le site et adapté à chaque modification.

Stage Toussaint : stage filles lundi 29/10 et mardi 30/10, endroit à déterminer
Pour les garçons dates à déterminer.

Date JRJ : 31 Mars 2019

Divers :

Prévoir achat de 20 ballons + un sac à ballons, 18 vareuses réversibles (si possible 3×2 couleurs).
Prévoir un sweat pour les membres.
Faire carte de visite CTPH pour « officialiser » le travail des membres et promouvoir les sélections.
Refaire les trousses de secours (seront faites en début septembre/Lucienne)

Droit à l’image ?
Voir ce qui peut être fait car certains parents filment durant les activités de sélection, pas dérangeant en soi si ce n’est que cela se retrouve sur les réseaux sociaux.
Mettre dans les invitations une interdiction de filmer sans consentement … ?

Réunion terminée à 20h30

La présidente :
CAPRON Lucienne